Wednesday, November 23, 2016

Blog 7: Ça m'enerve!!!

Hier, Tout est allé de travers!!! UGGGH! Ça m'énerve!!! Je l'ai d'étesté. Hier a été probablement le pire jour de ma vie, parce-que premier, j'ai été en retard. Ensuite, je suis tombée. Aprés, mon ordinateur a planté. Mon jour est très très mal.

Je suis arrivée à l'école à 7h30.  Premier, j'ai eu les mathematiques, mais j'ai devais mettre ma trompette dans la salle d'éducation musicale. J'ai la mis dans la salle éducation musicale parce-que ma trompette est difficile pour porter. Je suis arrivée à ma salle en retard. Oh Zut!! Je ne suis jamais été en retard.

En l'EPS, je suis tombée et j'ai été blessé. J'ai été tres triste, mais je suis devenu bien parce-que je n'ai rien cassé. Nous aussi avons joué au foot. J'aime jouer au foot mais j'ai perdé. Non! J'ai voulu gagner!! Personne n'aime pas perdre, particulièrement pas moi!

Dans la salle d'anglais, nous avons devais écrire un essai. Nous avons utilisé des ordinateurs. Quand je les ai portés, je les ai laissé tomber! Oh zut! J'en ai cassé un?
Heureusement, pas d'ordinateurs ont cassé. Mais mon ordinateur n'a pas eu de wifi, donc j'ai parlé à mon prof. Il a actualisé l'accueil, et ç'a été bien, mais puis mon ordinateur a planté. Mon prof m'a dit "c'est un problème technique."
Je m'ai obtenu un nouveau ordinateur, mais le fenêtre a été cassé et le clavier a été cochon. Argh!
Mon ordinateur portable a été dans mon sac à dos, et j'ai l'utilisé pour écrire mon essai.


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.