Monday, November 28, 2016

Ca m'enerve!

Aujourd'hui a ete tres mal. Tout va de travers depuis que ce matin. A l'informatique, j'ai perdu mon document de recherches et mon ordinateur a plante pendant classe. Mon clavier n'a marche pas et l'ecran a ete bleu. Rien ne marche a l'informatique aujourd'hui! J'ai demande le documentaliste pour comment reparer mon ordinateur. Il dit, "Je ne sais pas comment reparer cet ordinateur. Tu dois reparer ca." Je n'ai pas repare mon ordinateur. C'est tres penible. J'ai dit, "Ca m'enerve!" et j'ai demenage a une autre chose. Apres l'informatique j'ai eu la biologie. En biologie, j'ai passe un terrible fois. Nous avons eu un interro et j'ai completement rate. L'interro a ete sur la tete et il a ete tres difficile. Apres j'ai rate l'interro, nous avons fait une experience. Et aussi, J'ai completement rate l'experience! J'ai renverse l'eau et il a explose. Parce que l'explosion, il a plu dans la salle de biologie. J'ai tres embarasse. Finalement, en biologie, nous avons fait des recherches. L'ordinateur a encore ete plante. Le logiciel ne marche pas. La fenetre a casse et la souris a ete tres terrible. J'ai perdu mon document. Quand j'ai essaye sauvegarder mon document pour le deuxieme fois, j'ai dit, "Ca fait deux fois que je perds mon document!" Finalement, j'ai eu l'art. Nous avons trouve des images pour dessiner. J'ai trouve mon image et je l'ai essaye imprimer. L'image n'a pas imprime et j'ai dit, "Je ne said pas quoi faire!"

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.