Sunday, November 27, 2016

Blog 7: Ça m'énerve.... Tout va de travers

Hier, j'ai eu un mauvaise jour! Rien n’ai marche, et je n’ai su pas quois faire. J’ai très fatigué et triste a la fin de la journée.

D'abord, dans ma classe de maths, j'ai complètement raté la interrogation, mais j’ai etudié pour les examen pour six heures! J’ai très triste et confus, parce que je ne suis pas bon en maths. Je préfère les arts plastiques. Ensuite, je suis allé voir mon professeur, mais il n'a pas expliqué les questions. Cette classe est très difficile!

Après, dans le CDI, j'ai été faire des recherches pour un projet. Ma projet concerne les penguins. J’ai cliqué les outils et utiliser la navigateur correctement, mais mon ordinateur planter! J’ai actualisé l’acceuil plusieurs fois, mais tout va de travers depuis que. J'ai sauvegarder le document cinq fois, mais ca fait trois fois que je perds mon document. Alors, j'ai demandé au documentaliste, et il a dit que je devrais emprunter un livre pour ma recherches.

Ensuite, dans le gymnase, ma classe a joué au volley. Je n’ai pas sportive, et je déteste les sports avec les balles parce que je ne suis pas coordonné. Quand nous jouons, un plus grande homme m’a jeté la balle et il m’a frappé la tête. Après, je suis allé à l'infirmerie, parce qu'il m'a fait très mal. L'infirmière a ete tres mechante et elle n’a pas aidé.

Quand je suis allé à la maison et dit a ma mere, elle m’a fait ma nourriture préférée. J’adore ma mere!


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.