Wednesday, November 30, 2016

Blog 7- Ça M'énerve!

Tout est alle de travers depuis la semaine dernier. J'ai une semaine mauvaise. A l'ecole, j'ai tout rate, a la maison, j'ai explosé la cuisine, et a la CDI, j'ai cassé le wifi.
A la cuisine, j'ai renverser ma dejuner. Quand j'ai essuye le mess, le four avec ma pain a explose. Ma mere aide moi range le mess, mais elle n'etait pas heureuse. J'ai ne mange pas la dejuner ou la pain.
A l'ecole, j'ai rate ma examen. En le classe mathematiques, j'ai une grande examen. J'ai oublie etudie, alors j'ai rate. En le chimie, j'ai fait un experience, mais j'ai oublie porter un robe, alors quand j'ai casse une pipette, le liquid ecalabousse en ma chimisier.
A la CDI, j'ai casse le wifi. Tout le monde est tres dingue. J'ai demande comment reparer le wifi a ma professeur, mais elle n'a connais pas comment reparer le wifi.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.