Friday, November 25, 2016

Ca m'enerve!

Bonjour! Je m'appelle Sarah Devaguptapu. J'ai eu un tres mauvais jour. Parce que, je suis alle au CDI pour utiliser un ordinateur, mais il a plante! Alors, ca fait deux fois que j'ai perds mon document. Et puis, je suis allee a ma maison, mais il a plu et mon telephone portable s'est mouille. Alors, mon telephone portable a arrete. Ca m'enerve, rien ne marche depuis que apres l'ecole!! 

D'abord je suis alle au CDI parce que j'ai eu besoin de finir mon document. J'ai eu besoin de finir mon projet en classe, mais j'ai du le terminer a la bibliotheque. C'est un projet sur la researche que nous avons fait en classe de chimie. La recherche portait sur une expérience que nous avons fait, en classe hier. Alors, je suis alle au CDI pour utilise un ordinateur, mais les ordinateurs ont plante!

Ca fait deux fois que j'ai perds mon document. Je l'ai sauve mais l'ai perdu! Je ne sais pas quoi fait! J'ai ecrit beacoup. J'ai perdu toutes mes researches... :(

Ensuite, je suis allee a ma masion parce que je suis tre fatigue et j'ai eu besoin dormir. Mes parents ont occupes. Alors, j'ai marche a ma maison. Et il a plu! Je portais un manteau mais, je me suis mouille. Mon telephone portable s'est mouille, aussi. Alors, il a casse. Ca m'enerve! Je ne sais pas quoi fait!




No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.