Wednesday, November 23, 2016

ÇA M'ENERVE...

ÇA M'ENERVE... JE DETESTE LÈCOLE

Hier, j`etais en retard.  Alors, a la CDI, mon ordinateur a toujours exploser.  J`ai perdu mon documents!  Et le CDI n`est plus ici, mais MON DOCUMENTS!!!!!!!!  J`ai parlé avec mon prof, mais il m`a dit qu`il l`a fait!!!!  Mon prof est tres mauvais. Je n`en sais pas!

Apres, a la salle de mathematiques, mon prof du mathematiques a cassé le wifi.  Je ne sais pas comment il l`a fait, mais il l`a fait!  Il nous a dit c`est un probleme technique, mais nous savons qui le fait.

Finalement, a la cantine, le chef a essayé aider réparer le wifi, mais... IL A EXPLOSÉ L`ECOLE!!!  Je sais, je sais, l`ecole a explosé, c`est bon, non?  NON.  parce que MON DOCUMENTS est DANS L`ECOLE!!!  Oh, desole.  Mon documents A ÉTÉ dans l`ecole.

Je déteste mon vie, parce que... je... n`ai... plus... mon documents...  Ils... ont... mort...

A la memoire de mon documents...  Une momente du silence...  Merci beaucoup...

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.