Wednesday, November 23, 2016

Blog 7: Ça m'énerve!


Bonjour, je m'appelle Rochelle. ça m'énerve! Tout est allé de travers depuis que mon ordinateur a planté hier.



D'abord, pour la classe de litterature, nous avons écrit une dissertation sur Of Mice and Men. Nous sommes allés à la bibliothèque. Nous l'y avons écrit. J’ai téléchargé mon document. Mais, mon document n'a pas sauvegardé. ça fait trois fois que je perds mon document! Après, l'imprimante ne l'a pas imprimé. La documentaliste m'a aidé. Elle a actualisé le navigateur. Elle m’a donné un autre ordinateur. J’ai fini mon document et l’imprime pour deuxième fois. Mais, l’imprimante a cassé! J’ai l'imprimé à le CDI.  Finalement, je l’y ai imprimé.


Après le midi, je suis allé à le laboratoire. Nous avons fait une expérience! Nous avons fait des recherches pour cette expérience. Nous avons fait des recherches à la bibliothèque. Nous avons mis des lunettes de protection. Pendant l’expérience quelqu’un cassé une tasse de produits chimiques. Deux élèves et moi avons fait mal et nous sommes allés à l'infirmerie. Nous n’avons pas fini l’expérience. L’infirmière a donné des pansements et l’ibuprofène pour le douleur.
Finalement, je suis allé à la classe de mathématique. J’y ai passé un examen. J’ai beaucoup étudié pour cet examen. Nous avons pris un stylo, une gomme, une calculatrice, une règle, et une feuille de papier de mon sac à dos. Puis, j’ai passé l’examen. Mais, j’ai mal à la tête parce que d’accident dans le laboratoire. Je n’ai pas sais quoi faire! J’ai dit mon prof et il a envoyé à  l'infirmerie. J’ai eu aller à ma maison.

Tout a mal hier. Mais, demain est va bien. J’ai appris d'expérience.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.