Sunday, November 27, 2016

Blog 7: ça m'énerve

J'ai eu un journée terrible. J'ai cassé mon téléphone portable, je n'ai pas pu imprimer mon document d'Anglais et mon wifi de ma maison plante aussi. ç'est très pénible.

D'abord, hier matin j'ai fait tomber mon téléphone portable: L'écran du téléphone portable casse et l'écran est devenu noir. Il n'y a rien sur l'écran. J'ai montré à mon père et malheureusement il dit qu'on n'a pas pu réparer le téléphone immédiatement. Parce que je cassé mon téléphone, Je n'ai pas pu envoyer des messages à mes amies.

Ensuite je suis allée à la bibliothèque pour mon cours d'anglais. J'ai écrit un essai très rapidement avec peu de temps. Quand je finis écrire, j'ai dû l'imprimer. Mais mon ordinateur portable n'ai pas connecte à l'imprimante. Et puis, j'ai cliqué le bouton <<imprimer>> beaucoup de fois. Enfin, aprés la sonnerie [source: google translate] a sonné, l'imprimate a l'imprimer 3 copies. J'ai couri à ma prochaine classe parce que j'ai été en retard.

Aprés le lycée a terminée, je suis allée à ma maison. Personne n'a été à la maison autre que moi. J'ai mangé les amuse-gueules. Puis, j'ai commencé faire mes devoirs. Aprés j'ai fini le devoir de mathematique j'ai commencé le devoir de Français. Ma prof nous a dit écrire un blog en ligne. Quand j'ai commencé écrire le wifi a été très lent [source: google translate]. Et puis, il a planté beaucoup de fois pendant que j'ai écrit. C'est très ennuyeux. Aprés une longue période de temps j'ai fini pouvoir l'écrire.

J'ai été un jour horrible. J'éspére que je n'ai jamais un jour comme ce jour une autre fois.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.