Saturday, November 26, 2016

Blog 7: Ça m'énerve.Tout va de travers

Hier, j'ai eu une terrible journée. Rien n'a marche! Ça m'énerve! J'ai eu des problèmes dans beaucoup de mes classes.


D'abord, dans la salle d'informatique, mon ordinateur a planté. L'écran, la souris, et le clavier n'a pas cassé parce que le logical n'a pas fonctionné. J'ai été très confus. je n'ai pas su quoi faire. J'ai vu le professeur, et j'ai demandé le professeur pour aide. Il l'a réparé, et il l'a actualisé et redémarragé. L'ordinateur a été fixé! J'ai fini mes devoirs 

Puis, dans le laboratoire pendant la biologie, nous avons fait une expérience. Je n'ai pas porté de lunettes de protection. Le professeur m'a vue, et il a été en colère. Je les ai mises, et il a été satisfait. Puis, une pipette a remversé et explosé. Personne n'a été blessé. Je n'ai pas fini mon expérience parce que nous avons évacué le laboratoire.

Enfin, j'ai oublié pour rendre un livre à la bibliothèque de l'école. J'y suis allée pour le rendre, mais j'ai réalisé que je n'ai pas eu mon livre. J'ai expliqué au bibliothécaire. Elle a été en colère. J'ai payé de l'argent parce que le livre a été en retard. Aujourd'hui, je vais l'apporter à l'école et le rendre.


J'ai été très frustré hier. Il y a eu beaucoup de problèmes. Tout est allé de travers depuis que je suis arrivée à l'école. Mon ordinateur a planté, une pipette a explosé et je n'ai pas fini mon expérience, et j'ai payé de l'argent pour mon livre. Mais je crois qu'aujourd'hui va être une bonne journée! 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.