Friday, November 25, 2016

Blog 7 : Ça, m'énerve!

J'ai eu beaucoup des problèmes hier. Exactement, j'ai eu trois problèmes.

 D'abord, mes favoris sont disparu! J'ai démarré l'ordinateur, mais l'accueil n'a pas actualisé. L'écran a été gelé! Je les perds! Mes devoirs sont été sur les. Il n'y a pas de wifi a la CDI pour 10 heurs. Zut alors! Je n'ai pu pas faire mes devoirs. C'était un gros problème pour moi. Je n'ai su pas quoi faire!

Je ne les ai pas trouvé. J'y suis allé, à la CDI. J'ai ouvert un lien et mon ordinateur a planté! Je l'ai démarré encore un fois. Le site de ma prof a été très importante pour recevoir des informations sur mon essai.

Apres, J'ai été promener chez moi et mon telephone est tombé sur le sol. L'écran a craque. Aïe, aïe, aïe! Je suis allé au magasin pour le réparer. J'avais complètement oublié ou la magasin était. Aussi, mon test de Science a été très difficile. Je pense que je l'ai eu ratée. Pourquoi moi? J'ai beaucoup étudié pour le test, mais j'ai pensé que je l'ai ratée. Cette jour était un gros probleme pour moi. J'ai essayé de les corriger, mais ça n'a pas marché. C'était le mal jour de ma vie. Tout va de travers depuis que cette jour a commencé. Je n'ai su pas quoi faire. J'espère que je n'ai jamais une journée comme ci.   J'avais espéré que le jour a fini. Finalement, l'a fini. Remercié.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.