Sunday, November 20, 2016

Quebec

Je vais voir La Place Royale. C'est ici que Samuel de Champlain a fondé la ville de Québec.
Je vais voir Les Plaines d'Abraham. En 1759, les Anglais ont battu les Français.
Je vais voir Le Festival d'été de Québec. Des artistes internationaux y présentent des spectacles.

Je vais visiter La Chute Montmorency. C'est 30 mètres plus haute du Niagara.
Je vais visiter Le Petit-Champlain. Il y a beaucoup d'ateliers et d'artistes.
Je vais visiter Le Musée de la Civilisation. Le musée moderne pour symboliser le lien entre le passé et le présent.

Je vais manger La poutine. C'est un plat populaire Québécois.
Je vais manger La cuisine traditionnelle. Ressemble à la cuisine française.
Je vais manger Les Desserts à l'érable. Le sirop d'érable est présent partout dans la cuisine.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.