Thursday, November 24, 2016

Blog Sept: Ca m’enerve!

Salut! Je m’appelle Zara Nasir et je suis en troisième. La semaine dernière, j’ai eu la plus mauvaise semaine! Je te dit les choses qui m’ont rendu triste.

A la classe de science, j’ai complètement raté l’examen. Et mes amis a eu la bonne note! Je suis très jaloux et je me demande si que je n’ai étudie pas assez. Je suis allé a ma classe pour parler avec mon professeur, et il a dit que ca c’est la note finalement. Zut alors! Et après, ma classe a fait une expérience, et je l’ai raté aussi. C’est tres penible et ca m’enerve!

Et ca c’est ne pas tout! Oh non, dans ma classe d’EPS, nous avons couru trois kilomètres! Et je déteste courir!! Nous avons jouer aussi de futbol américain, et je n’aime pas ce sport parce-que il y a de courir, et je le déteste. Quand nous l’y joue, j’ai tombé, et je dois aller a l'infirmerie.

Dans ma classe d’anglais, nous allons à la salle d’informatique, et j’ai eu des gros problèmes avec mon ordinateur. D’abord, mon ordinateur a planté trois fois, et rien a marche! La souris, le clavier, tout n’a pas marché.

Ouf! Quelle mauvaise semaine! J'espère que la prochaine semaine est meyer! A tout a l’heure!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.