Wednesday, November 23, 2016

Ça m'énerve

Ça m'énerve! Hier, j'ai eu une terrible journée.

Tout a commencé quand j'ai été en retard pour l'école parce que mon réveil n'a pas fonctionné. Mon père a dû réveiller moi. Mon prof a été furieuse à moi, et j'ai été triste. C'est très penible. Alors, je n'ai appris rien et j'ai dormi.

Après je suis allé à la bibliothèque. Dans la bibliothèque, j'ai utilise les ordinateurs. Toutefois, mon ordinatuer continué planter et apres l'ordinateur ne téléchargerait rien. Apres son arrêt, mon document ne sauverait pas. J'ai dû demander de l'aide. C'est tres embarassant!

Finalment, j'ai retourne a ma maison. Dans la maison mon imprimer n'a pas fonctionne! Rien ne marche! Par conséquent je n'ai pas terminé les devoirs et j'ai dû demander à un ami de faire une chose si simple.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.