Thursday, November 24, 2016

Blog 7

Oh la la! J'ai eu un mauvais jour. C'est tres penible. Hier, je suis allee a la salle d'informatique pour imprimer mes devoirs. J'ai demarre l'ordinateur mais rien ne marche! Ca m'enerve! L'ordinateur s'est completement plante. J'ai utilisé un ordinateur différent mais j'ai perdu mon document! Oh la la! Alors, j'ai abandonne.

Ensuite, je suis alle a EPS. Mais je suis tombe pendant que je courais sur la piste. Personne ne m'a aide! J'ai pleure beaucoup. Je devais aller a l'infermerie et l'infirmiere a mis un bandage sur ma jambe. C'etait tres douloureux.

Enfin, je suis alle une classe de mathematiques. Nous avaons eu un test. J'ai completement oublie! J'ai reussi le test aujourd'hui et j'ai rater. Apres la classe, mon professeur m'a parle et il a dit que je suis en echec de la classe.

Apres l'ecole, mon amis ont ete fou a me pour aucun raisin! Alors, elles est alle a un parti sans me. Oh no. Il a ete un tres mauvais jour.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.