Sunday, November 27, 2016

Blog 7: Ça m'énerve

Hier, je suis alle au l'ecole. Il est tres mal journee. Je perds le wifi et ma l'ecole explose! 
Apres, je ecoute le muique classique dans ma classe. Il est tres m'enerve. 
je arriver dans ma classe. Mon teacher est ecoute le musique dans un ordinatuer. Soudaiment, il est un probleme techinique. Bientot, le classes casser et un explser couter le cable.
Apres le wifi casser. J'ai tres colore. j'appelle mon professeur, to porter mon phone parce-que je meltdown. je vais aller au cinema apres l'ecole.
Finalement, dans la classe de chemie, nous avons faire une expérience et je n'ai porté les lunettes de protection. Le liquide est venu dans mon gauche yeux. Je suis allé à l'infirmerie et j'ai pleurs beaucoup.





















fix: reparer
wifi-wifi
break- casser
download- telecharger
a game- un jeu
breaker-une pipette
to spill-renverser
explode-exploser
break-casser
help-aider
carry-porter
cable-le cable
technical problem- une probleme technique
yesterday-hier
work (computer)- marcher
repair shop- service de reparation 
chemicals- produits chimiques
first- d'abord en primier
glass- le verre

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.