Monday, November 28, 2016

Blog 7: Ça m'énerve.... Tout va de travers

Hier, rien ne fonctionnait. À la maison l'ordinateur s'est écrasé, je n'ai pas fini mes devoirs, et j'étais tombé dans la classe d'art.

J'étais très en colère que mon ordinateur se soit cassé parce que la plupart du travail que j'avais à faire nécessitait l'ordinateur. J'ai dû écrire un essai et j'ai dû faire un exposé qui valait beaucoup de points que je n'ai pas pu faire. J'ai demandé à mon père de l'aide, mais il n'a pas pu aider parce qu'il ne savait pas quel était le problème.

Je n'ai pas pu terminer tous mes devoirs qui n'ont pas utilisé l'ordinateur comme mes devoirs de maths. Il y avait beaucoup de mathématiques et je n'étais pas capable de le faire parce que l'ordinateur que j'utilisais s'était écrasé et ne revenait pas. Personne n'aurait pu demander de l'aide.

En classe d'art, il y avait des chaises qui étaient dans le chemin. Parce qu'il y avait des chaises dans le chemin, il a fait qu'il était difficile de se déplacer dans la région. Après que j'étais tombé, il était difficile de se tenir debout. J'étais tombé sur les jambes des chaises qui me faisaient mal au bras. J'ai demandé de l'aide, mais il a fallu un certain temps pour quiconque de réaliser que j'avais besoin d'aide. Personne dans le bureau de l'infirmière pourrait aider

Comme c'était terrible hier d'essayer d'utiliser l'ordinateur et de l'avoir crash et ne pas être en mesure de terminer le travail de mathématiques et de tomber dans la classe d'art. Je étais tellement en colère.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.