Wednesday, November 23, 2016

Blog 7

Hier, J'ai eu mauvaise journée. J'ai beaucoup problems dans mes classes. Je me suis trompé dans le classe de français, la salle d'informatique, et la classe de chemie.

Premier, dans la classe de français, j'ai rater un examen de verbes et j'ai deviens très furieux et j'ai lancé un livre à mon copain et J'ai été envoyé au secrétariat.

Prochain, dans la salle d'informatique, mon ordinateur ne fonctionnait pas. J'ai demandé le proffesseur pour aide et il a parlé, "Non! Tu le fais.". J'ai deviens très furieux. Je n'ai pas été en mesure de résoudre le problème

Finalement, dans la classe de chemie, nous avons faire une expérience et je n'ai porté les lunettes de protection. Le liquide est venu dans mon gauche yeux. Je suis allé à l'infirmerie et j'ai pleurs beaucoup.

Hier, J'ai très furieux et aujourd'hui, je vais essayer d'avoir une bonne journée.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.