Sunday, November 27, 2016

Blog 7: Ça m'énerve

Bonjour!
J'ai eu un tr
és mal journée. Je n'aime pas mal journée. Tout va de travers depuis. Hier je suis allé un chemie, la mathematiques, et l'historie. Je déteste des courses.


J'ai déteste un chemie parce que c'est pénible. Nous avons fait d'experience. Je n'aime pas les lunnettes de protection. J'ai porté une cabolete. Puis j'ai tombé et une cabolte casse. Mon professuer m'a crie.

Je n'aime pas la mathematiques parce que il est tres ennuyeuse. Nous avons fait un examen et je n'ai pas etudié. L'examen était a cent points. J'ai ete trés effrayé. Sur l'examen a concept trés difficile. 

Je n'aime pas l'historie parce que a tres enuyeuse. Nous avons etudié Charles Darwin. Il n'est pas intérrasante. Je n'aime pas le Charles Darwin. J'ai dormi pendant du class.

Hier a été une mauvaise journée. J'espère que demain sera une bonne journée.











No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.