Wednesday, November 23, 2016

Blog #7: Ça M'énerve

Hier, j'ai eu un jour terrible...

Premier, je suis tombée sur mon prof d'histoire, Monsieur Baguette. À l'infirmerie, j'ai reçu un band-aid sur ma tête, mais malheureusement, un rapporte de discipline, aussi. Je suis très ennuyée. Aussi, j'ai raté pendant mon expérience, et il a explosé. J'ai demandé à mon professeur Monsieur Charles-Bad pour m'aider parce que j'ai fait une erreur. Finalement, l'erreur a été corrigée. Pendant les mathématiques, je ne pouvais pas ajouter, soustraire, diviser ou multiplier. Je n'ai pas beaucoup dormi. Pendant l'EPS, au gym, je me suis blessé. Pouah.

Pendant le déjeuner, ma mère a oublié d'emballer ma nourriture! Je ne pouvais pas manger pour la journée. Mon ami a offert un morceau de fromage et une tranche de pomme. À la cour de récréation, je suis tombé dans un trou encore. Oh mon Dieu! Je suis stupide, oh non non.

Enfin, je suis allé à l'épicerie après l'école pour acheter des fruits. L'épicier m'a donné toutes les mauvaises pommes! Je les ai achetés parce que je ne suis pas intelligente, et ma mere va tuer moi.

Premier, je suis tombée dans un trou avec un chien enragé. Malheureusement, je suis mort. 

Sources:
Google Translate







No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.