Sunday, November 27, 2016

Ça m'énervE!!!!!!! Tout va de travers

Hier, tout est allé de travers. Je suis allée à l'école à 7h30, mais j'ai oublié mon sac à la maison. Mon père et moi avons devais y retourner. Je suis arrivée à l'école en retard. 
En mon troisième période, nous avons devais passer un examen. Mon group de cuisine avons devais rester dans la cuisine parce-que notre cuisinère n'a pas alluméPlus tard, mon ami est allé à l'infirmière, et ma prof a dit-moi j'ai raté mon examen. Je ne sais pas pouquoi je l'ai raté, mais j'ai été tres triste. Je n'aime pas de couteaux. 
Finalement, j'ai devais faire des recherches pour mon class de biologie à la salle d'informatique. Je n'ai pas eu les temps manger mon déjunner parce-que l'ordinateur n'ai marché pas, et le prof n'ai pas eu les outils. Elle a actualisé l'acceuil dix fois, et elle a démarré l'ordinateur, mais rien n'a marché. L'ordinateur a planté. La prof a dit-moi que j'ai été un mauvais étudiant. Je n'ai pas su quoi j'ai fait.
La prof a donné-moi un mauvais note pour une fois, et je perds mon document biologie. Après l'école, j'ai été en retenue. Mes parents ont été trés triste. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.