Wednesday, November 23, 2016

B7: Ça m'énerve


B7: Ça m'énerve

Bonjour! Je m'appelle Mireille Xu, et je suis en 9e année au lycée.  Hier, j'ai un terrible journée!  Ma journée a été horrible, et je tres deteste hier.

Au ma classe d'Anglais, nous avons dû passer un examen tres difficile.  Je l'ai raté.  Je vais visiter mon professeur demain pour demander un reprendre de examen.  Aussi, mon professeur a donné beaucoup de devoirs, et j'ai oublié les faire.  Ma note est tres mauvaise!

A la laboratoire, nous avons dû faire une experience.  Je n'ai pas connais comment  l'experience, et personne ne m'a aidé.  J'ai oublié mettre les lunettes de protection, et mes yeux ont souffert!  Aussi, quelqu'un a dû aller l'infirmerie parce que vous avez mangé le poison.  Je parie que le poison n'a pas bon goût.  C'est possible il va mourrir.

Aussi, P.E. a été horrible et tres terrible.  Pendant ma classe de P.E., nous avons eu entrainement pour jouer au basket ball.  Je deteste jouer au basket ball.  J'ai souffert tout le temps parce que le basket ball m'a frappé beaucoup.  Apres, nous avons du courrir au terrain de sport, mais je n'ai pas été sportive.  J'ai été tres paraseusse, alors je n'ai pas courrir.  J'ai promener, et les professeurs crier a moi.

En conclusion, mon journee a ete horrible.  Je ne vais pas à l'école demain.  J'attends l'été, alors je peux enfin me détendre.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.