Saturday, November 26, 2016

Ça m'énerve!

Hier, tout est allé de travers! Je tres deteste hier!

Dans ma classe de biologie, nous sommes allés au laboratoire et nous avons fait une expérience. J'ai renversé des produits chimiques et d'eau bouillante. Après ça, j'ai cassé la pipette! Aussi, j'ai completement oublié mettre les lunettes de protection. J'ai demandé à mon professeur pour l'aide. Toutefois, il ne m'a pas aidé! Personne n'ai aidé moi. Ç'a été tragique. Enfin je n'ai pas réparé le problèmes. Je pourrais avoir à payer pour la verrerie cassée.

Alors, je suis allé à la salle d’informatique. J'ai dû taper un essai, mais ma souris s'est cassée. Ensuite, mon ordinateur a planté - deux fois. Je n'eu pas le wifi! Et la documentaliste a été très méchant! Il ne m'a pas écouté. Quand j'ai demandé de l'aide, il m'a dit "non". Finalement, j'ai abandonné et ai dit à mon professeur que je n'ai pas fait l'essai. Mon professeur m'a dit que je vais avoir une mauvaise note.

Aussi, en P.E., j'ai joué un match de football Americain. J'ai perdu mon match de football Americain. Maintenant je déteste jouer au football Americain. Apres le match, nous l'avons parlé. Les personnes deviennent furieux avec les autres. Puis nous avons fait du jogging. Nous avons fait du jogging à trois milles! Mes chaussures sont devenues sales. Je suis devenu fatigué. Alors je suis tombé et cassé ma jambe. Je ne l'ai pas aimé. J'ai demandé à l'entraîneur si je pouvais partir, mais il a répondu avec un non. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.