Thursday, November 24, 2016

Blog: 7

Hier, j'ai eu un terrible journée. Ça m'énerveJ'ai eu un document dû dans le classe d'anglais. Quand j'ai marché, le wifi a arretéÇa fait trois fois que je perds mon document! Je ne sais pas quoi faire! J'ai eu besoin mon document. Puis, j'ai demande ma professeur sur le probléme. Il l'a demarré. Le wifi a marché encore. Oh la laFinalement, après trente minutes, je l'ai fini. Je le deteste! 

Dans le CDI, je l'ai imprimé avec l'imprimante. Mais, l'imprimante a coincé. J'ai besoin imprimer le document. eIle est très important pour ma note à classe d'histoire. j'ai demandé la documentaliste pour aider. Elle ne sais pas quoi faire. Elle m'a dit revenez plus tard. Mais, je le veux maintenant. Je l'ai donnée une mauvaise note. J'ai été très triste. Rien n'ai marché! 

Dans le laboratoire, j'ai fait un expérience. Mais, j'ai oublié les lunettes de protection dans ma maison. Je les ai demandés mon professeur pour un extra. Il les me a donnés. Aussi, il m'a conseillé ne oublier pas les lunettes. Quand j'ai fait l'expérience, il y a un explosion. Mon professeur a eu très colère. J'ai été en retenue pour un fois! Tout va de travers depuis que le matin! Hier a é un horrible journée. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.