Monday, November 28, 2016

Blog 7

Aujourd'hui, Je suis allé le CDI pour finir mon devoirs. J'ai demarré moniteur et J'ai recherche pour le Francais. Ca m'énerve! Le wifi n'ai pas marché! J'ai actualisé l'affichage mais il ne marche pas. Puis, J'ai retourne ma maison parce que je n'ai pas su quoi faire!

 Hier, J'ai télécharge une jeu pour jouer pendant le weekend. La jeu presque fini télécharge quand mon moniteur ai planté! Ca m'énerve! Ca fait trois fois que j'ai perdu mon jeu! Rien ne marché et Je n'ai pas su quoi faire! Finalement, mon jeu a télécharge et J'ai joué mon game.

Aujourd'hui, Je suis allé le salle d'informatique pour les devoirs. J'ai demarré mon moniteur et J'ai navigué le Google Docs. Le Chrome et mon favoris l'acceuil. Ca m'énerve! Mon moniteur a arreté et J'ai cliqué sur l'ecran mais rien n'a marché! Je n'ai pas su quoi faire! Puis, Mon professeur est venu et m'a aidé. Il a été genial 🙂

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.