Wednesday, November 23, 2016

Ca m'enerve

Ca m'enerve! Aujourd'hui, ma journee a ete tres mal! J'ai achete une glace a Yogurtland et la glace est tombee par terre. Quand j'ai demande a mon amiee de m'aider, elle a ri. Nous sommes allees au parc et quand nous sommes arrivees, il a plu. Ensuite, nous sommes allees a chez moi pour jouer a des jeux mais le wifi a casse. L'electricite a casse aussi parce que la pluie a trempe les fils. Personne n'a veut de nous aider. Nous avons voulu aller au café mais personne n’a eu un parapluie. Nous avons cherché de nourriture pour cuisiner, mais il n’y a pas de nourriture. Mes parents a été au travail et ils n'ont pas voulu de nous aider. Après dix minutes, ma soeur est revenue de l'école et elle a voulu de manger aussi. Elle a conduit a Chipotle pour acheter des burritos pour mon amiee et moi. C'est bon mais nous n'avons pas peut de voir des films. Aussi, il y a eu de foudre. Nous avons eu effrayé. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.