Thursday, November 24, 2016

Blog 7: Ça m'énerve

Hier matin, a la maison, mon wifi a eu une probleme technique. J'ai appelé un service de reparation, mais ils ont fermé pour le Thanksgiving. J'ai demandé mon voisin pour aider, mais il a cassé le routeur wifi! Je lui ai été très ennuyé!

Au l'ecole, nous avons eu une expérience avec le produits chimiques en la classe de chimie. Le produits chimiques ont explosé sur mes vêtements! Alors, j'ai dû porter mes vêtements de l'EPS pour toute le journée. Il a été horrible!

Dans la salle de classe, la fermeture à glissière de mon sac a dos a cassé. J'ai dû porter mes livres et classeurs avec mes mains pour la reste de la journée. Quand j'ai rendu a la maison, j'ai été très fatigué. Il a été un mauvaise journée!


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.