Saturday, November 26, 2016

B7: Ça m'énerve

Depuis hier, mon jour a été terrible. Rien n'a bon!

D’abord, je suis allée à la salle d’informatique pour travailler et quand je suis arrivée, il n’y a pas d’ordinateurs. J’ai dû en attendre une heure pour un. Après, j’ai essayé taper mon essai, mais le clavier n’a pas été travailler et l’ordinateur a planté! J’y suis sortie parce-que l’ordinateur a été très stupide!

Puis, j’ai couru dans la piste d'athlétisme pour l’EPS. Tout d’un coup, je suis tombée et ai fait mal mon genou. Alors, je ne vais pas participer dans le grand concours au complexe sportif! J’ai été l’avoir entraînement pour une année et maintenant je ne peux pas gagner!

Finalement, je suis allée le laboratoire pour le chemise. Nous avons fait une expérience. J’ai oublié porter les lunette de protection, et nous l’avons perdu. Elle a explosé dans mon visage! Je n’ai vu rien! Aujourd’hui, je ne peux plus voir!

Pourquoi tout est-il mauvais!?

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.