Friday, November 25, 2016

Blog 7: Ça m'énerve.... Tout va de travers

Ça m'énerve! Tout est allé de travers hier. Rien n'a été marche et je n'a savu pas quoi faire!


Dans la salle d'informatique, mon ordinateur a planté! J'ai bu l'eau. Je l'ai renversé sur l'ordinateur. J'ai demandé à mon professeur d'informatique pour l'aide. Je lui ai dit le probleme. Le problème n'a pas été résolu. Mon professeur n'a savu pas le problème. Il a dit qu'il n'a savu pas quoi faire Je n'ai le pu pas utiliser. Ça m'énerve! Je suis été très triste.


Dans la cantine, mon déjeuner est tombé sur la terre! J'ai marché dans mon ami. Je suis tombé. Mon déjeuner est également tombé. J'ai été très faim! Mon sandwich, ma pomme, mon yaourt et ma cuillère sont tombés. Je suis été très triste. La terre est devenue sale. Tout le monde dans la cantine a vu. J'ai demandé à la prof pour m'aider. Elle m'a aidé à nettoyer la nourriture. Elle a savu comment résoudre le problème. J'ai eu un nouveau déjeuner. C'a été embarrassant, mais le problème a été résolu.

Dans le laboratoire, j'ai été blessé. J'ai renversé des produits chimiques sur moi. Mes yeux ont commencé brûler. Je n'ai pas port de lunettes de protection. C'a été mauvais. J'ai dit à ma chimie prof. Il m'a envoyé à l'infirmerie. L'infirmier a eu m'aider. Il a savu comment résoudre le problème. Je suis resté à l'infirmerie. Ça m'énerve! Je suis été très triste.

Ça m'énerve! J'ai eu trois problèmes hier. Hier a été horrible. Tout est allé de travers hier.
J'espère que ta journée a été bonne. Au revoir!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.