Wednesday, November 23, 2016

Blog 7: Ça m'énerve, tout va de travers...

J'ai eu une mauvaise journée hier! Tout va de travers depuis que je suis allé à l'école. J'ai été très furieux hier!

Premier, à ma classe de mathamatiques, nous avons eu une feuille de travail pour notre entrainement pour l'examen que nous devons passer aujourd'hui. Je n'ai rien su, et j'ai eu une mauvaise note. Je suis passé le test maintenant, et parce que je n'ai rien su, je l'ai raté.

Puis, je suis allé au terrain de sport pour jouer au foot dans le cour d'EPS. Un etudiant de ma classe a tapé le ballon tres fort et je suis tombé. J'ai dû aller à l'infirmerie, et l'infirmiere m'a dit que je ne vais pas pouvoir de jouer du sport pour une semaine. ça m'énerve! Tous mes amis peuvent jouer, mais pas moi, seulement moi.

Ensuite, je suis allé au CDI pour faire des recherches et taper ma projet d'informatique. J'y suis allé très tard, et la documentaliste a dû attendre pour me finir. J'ai dû faire mes recherches très vite, et pendant-les, j'ai perdu mon document trois fois quand je l'ai imprimé parce que je ne l'ai pas sauvegardé. Apres ce, l'ordinateur a planté et l'imprimante n'a pas marché. Je n'ai pas su quoi faire! J'ai cliqué sur la souris en frustration, et la documentaliste m'a dis d'arreter. Je lui ai demandé pour m'aider, mais elle ne sait pas comment réparer cette probleme. J'ai dû le taper chez moi.

Je ne sais pas pourquoi c'est m'arrivé! Hier a été une très mauvaise journée pour moi.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.