Saturday, November 26, 2016

Ca m'enerve...Tout va de traverse



Ça m'énerve! Hier tout est allée de travers!


Hier matin, je suis allée a la classe d'ecriteure. Mon professeur m'a dit que mes devoirs n'ont pas soumis. Elle m'a dit pour allée aux salles d'informatique pour imprimer mes devoirs. Je suis arrivée, mais la salle d'informatique était a fermé. J'ai demande le documentaliste pour y ouvre. Elle a aidé moi. Merci beaucoup! Mon ordinateur n'a pas démarré. Il a cassé. C'est à plante deux fois et j'ai perdu mon document! J'ai parlé au prof et je lui ai poséune question pour m'aider, mais il n'a pu pas aider.

Après, je suis allée mon cours de biologie. Nous avons fait une expérience. Se a très difficile! Nous avons mélangé trois produits et l'explosons! Nous à create un grand désordre. Mon professeur était très fruste. Nous l'avons complètement ratée! Mais, mabiologie professeur à aide mes amis et moi complète l'expérience.

Finalement, je suis allée au l'EPS. J'ai ouvert mon casier, mais c'était à vide! J'ai complètement oublie mon uniforme d'Éps. J'ai couru à ma maison. J'y ai couru chercher pour mon uniforme. J'ai rapidement couru juste à temps. Ç'a m'énerve!


Hier, rien n’a marché. Mais heureusement, tout va bien aujourd’hui.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.