Wednesday, November 30, 2016

Ça m'énerve!

Aujourd'hui, rien ne marche sur mon ordinateur. Premier, j'ai ne télécharge pas pour ma classe de chimie. En puis, l'imprimante n'a pas travaillé. Finalement, ça fait trois fois que j'ai pris mon document parce que j'ai renversé mon jus d'orange.

À la salle d'informatique, je ne sais pas quoi faire. J'ai ne téléchargé pas parce que les liens sont faux. J'ai actualisé, mais rien ne changé! Après, le fichier pour télécharger perdu. J'ai utilisé les outils, mais j'ai ne trouvé pas. Ça m'énerve!

Au CDI, l'imprimante arrêté. J'ai cliqué "imprimer", mais ne rien imprimer. J'ai vérifier l'imprimante et il a dit "ne plus de papier". Mais prochain période, j'ai besoin le papier! J'ai demandé la documentaliste et elle parler, "Non, nous n'avons pas papier." 

À ma maison, j'ai bu le jus d'orange. J'ai surfer sur Internet, mais le jus d'orange est tombé sur mon ordinateur! Oh la la! J'ai ne sais pas quoi fait! J'ai nettoyer le clavier et la souris, mais ils ne clavié pas! J'ai allé le magasin des ordinateurs mais il a parlé, "Oh, zut! Pardon madame, mais je ne sais pas quoi faire. Pardon." J'ai allé ma maison et mon ordinateur planté. C'est très pénible!

Sources: besoin [to need], renverser [to spill]

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.