Sunday, November 27, 2016

Blog 6

Amir Haddad

Amir Haddad est un chanteur Français-israélien qui a publié de nombreux albums et est bien connu dans la communauté en Français.

En 2016, il remporte la percée Francophone de l’année et la chanson Francophone de l’année ("J'ai Cherche") dans le NRJ Awards. Il a également remporté le Best act Français dans les MTV Europe Music Awards.

Il est venu à la gloire en 2006 avec sa participation dans la quatrième saison de la compétition de la chanson israélienne Kokhav Nolad (en Hébreu sens A Star is Born), l’équivalent israélien de la Pop Idol tenue de mai à septembre 2006. Il a été le premier candidat à chanter des chansons en langue Français pour la plupart au cours de l’audition. Il a avancé pour 4 étapes avant d’être éliminé.

La série a été remportée par Jacko Eisenberg. Ne pas gagner dans la saison, il a terminé son service militaire obligatoire dans les Forces de défense israéliennes et poursuit ses études en médecine dentaire à l’Université hébraïque de Jérusalem à Jérusalem avoir obtenu son diplôme en 2012

J’ai choisi cette artiste et j’aime ses chansons qu’il chante de son coeur et le rythme de ses chansons sont bonnes.Ses chansons sont habituellement liés à quelque chose et sont très émouvant. Ce genre de chant, c’est ce que j’aime.

On dirait:
https://www.youtube.com/watch?v=MBFQ0NK-xF8

J'ai Cherche:
https://www.youtube.com/watch?v=kQysGibXphE

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.