Thursday, November 17, 2016

Mon chanteur préfére

Mon chanteur préfére est Amir.
Il est né le 20 juin 1984. Son vrai nom est Laurent Amir Khlifa Khedider Haddad, et il est israélien. Quand il a eu huit ans, il déménage avec sa famille pour Israël. Son chanson, «J'ai Cherché», a gagné les catégories de Révélation Francophone de l'Année et Chanson Francophone de l'Année.

J'ai choisi ce chanteur parce que je ne connais pas d'autre chanteurs. Il a une bonne voix et les vidéos sont interressants. Je pense que les chanteurs français sont meilleurs que les chanteurs américain (comme Justin Bieber, qui personne n'aime).


Pourquoi l'homme est-il devenu une femme après il prend le ballon dans «On dirait»?
https://youtu.be/MBFQ0NK-xF8?t=1m10s

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.