Monday, November 28, 2016

Blog 7: Ça m'énerve.... Tout va de travers (Absent)

Hier, J'ai eu une mauvaise journée.  J'ai eu beaucoup des problèmes, qui ont très ennuyeux!  Je suis allée au laboratoire, à la cantine, et au CDI.

Au laboratoire, j'ai fait une expérience.  Mais, j'ai oublé mes lunettes de protection, et je portais mes sandales.  J'ai demandé à mon professeur quoi faire.  Elle m'a dit de porter mes autre chasseures. J'ai dû aller à mon casier loin du laboratoire pour mes chasseures de tennis.  J'ai pris mes chasseures et j'ai fini l'expérience.

à la cantine, j'ai oublé mon argent pour le déjeuner.  Je n'ai pas eu de déjeuner.  Puis, j'ai téléphoné ma mère et elle est allée à l'école avec mon déjeuner.  Elle m'a donné mon déjeuner et il a délicieux.

au CDI, j'ai dû imprimer mon essai pour une classe. Mais, l'imprimante ne marche pas!  Je n'ai pas pu imprimer mon document. Ça m'énerve! Puis, j'ai demandé la documentaliste pour l'aide.  Elle m'a aidé à réparer l'imprante.  Après, j'ai imprimé mon essai.

J'espère que je ne vais pas passer c'est journée jamais.  J'ai eu une terrible journée.


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.