Wednesday, November 23, 2016

Blog 7

Tout allé de travers depuis hier! Dans la salle d'informatique, mon ordinateur a planté. Dans la cantine, je suis tombé. Tous mes amis m'ont vu. C'est très embarrasant. Dans ma maison, j'ai renversé de l'eau sur ma table.
Mon ordinateur a planté trois fois. Ça fait trois fois que je perds mon document! Ça très m'énerve! J’ai demandé mon père pour m’aider. Il m’a aidé. Il l’a réperée. Mais, l’ordinateur n’a pas marché. Rien ne marche!
Dans la cantine, je suis tombé. Tous mes amis m’ont vu. J’ai promené dans le couloir. J’ai marché à la cantine. J’y suis arrivé. J’ai continué promener. J’ai marché quand j’ai vu mes amies. J’ai aussi vu mes professeurs et le principal. Ensuite, quelqu’un a placé leur pied devant et je suis tombé. Aussi, ma nourriture est tombée. Je suis levé et tout le monde m’a regardé. Ensuite, tout le monde a commencé rire. Mon visage est devenu rouge. J’ai été humilié. J’ai pris ma nourriture et j’ai couru. C’est très embarrasant!
Dans ma maison, j’ai renversé de l’eau sur ma table. J’ai promené à ma salle et je suis tombé encore. J’ai eu une bouteille d’eau sans bouchon de la bouteille. Je l’ai secouée et l’eau a renversé. Il a renversé sur le plancer et ma table. Il y avait de l’eau partout. Ma table a été très pluvieux.
Finalement, j’ai réalisé hier a été un très mal jour. 
Tout allé de travers! Mon ordinateur a planté trois fois et j’ai perdu mon document trois fois! Ensuite, dans la cantine, je suis tombé! C’est super embarrasant! Après, dans ma maison, j’en ai renversé! Tout allé de travers depuis hier!  


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.