Saturday, November 26, 2016

Ça m'énerve

Hier, j'ai eu une très mauvaise journée! J'ai raté ma classe de français, j'ai cassé les ordinateurs, et j'ai bu les produits chimiques.

J'ai été en retenue parce que j'ai été en retard! À la classe de français, mon ananas a commencé chanter pendant l'examen. Mon prof ne l'a aimé pas parce qu'il l'a mangé. Ma note a tombé plus de neuf mille pour cent*. Quand j'ai visité mon prof, il dit que je ne peux pas avoir les ananas dans son classe. Aussi, mon chien à mange mes devoirs. Il est morté.

À la classe de chimie, nous avons fait une expérience. J'ai oublié porter mes lunettes de protection. Les produits chimiques ont explosé et ils sont allés dans mes yeux. Et puis, j'ai bu les produits chimiques**. J'ai dû aller à la infirmerie. L'infirmière a pensé que je vais mourir, et je ne vais jamais utilisé mon yeux. Après, je suis allé à l'hôpital. Évidemment, j'ai raté l'expérience. J'ai aussi raté cette classe.

À la salle d'informatique, j'ai essayé lire mon courrier, mais Hillary Clinton l'a effacé***. Et puis, j'ai télécharge un nouveau logiciel. J'ai pensé qu'il a été un jeu, mais il a cassé les ordinateurs. Quand j'ai essayé de les réparer, les ordinateurs ont explosé! Mon prof dit qu'il n'a pas su quoi faire et j'ai dû payé cinq cent mille euros. Mes parents n'ont pas été heureux.

Ma journée a été très mauvaise. Je souhaite que je ne vais jamais avoir une très mauvaise journée dans ma vie.
*Word Reference, means percent.
** Chemicals
*** deleted

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.