Wednesday, November 23, 2016

Blog 7: Ça m'énerve... Tout va de travers


Oh la la ! Ma vie est très mauvaise. Hier, j'ai eu une terrible journée ! Rien n’a marché, et personne ne m’a aidé. D'abord, dans ma classe de chimie, j'ai fait un expérience dans le laboratoire. Je l'ai raté complètement ! Je n'ai pas porté les lunettes de protection, alors je suis allé l'infirmerie et je n’ai pas passé l’examen de maths. Pour cette raison, mes notes de chimie et de maths a été très mauvais. Mes parents n’ont pas été content. En plus, mes amis et moi, nous avons perdu un match de foot sur le terrain de sport. Nous l'avons perde parce que je suis tombé dix fois. Je n’ai pas été content, parce que je suis allé l'infirmerie deux fois en une journée! Je dois tomber moins alors nous pouvons gagner la compétition. Tomber aussi fait mal. En fin, je n'ai pas fait des recherches parce que mon ordinateur a planté. Tout va de travers depuis que j’ai telecharger le nouveau logiciel. Ça fait six fois que je perds mon document. J'ai demandé la documentaliste pour aide, mais elle n’a pas m’aidé parce qu’elle a été très occupée. Je n’ai pas su quoi faire ! Ensuite, mon ami m’a aidé mais l’imprimante n’a pas marché et je n’ai pas trouvé ma souris ! Je pense que je l'ai oublié dans ma classe de maths. Je dois acheter un nouvel ordinateur ! Sans doute, je n'ai pas eu un bon jour hier. Dis-moi, comment a été ta journée? Je parie que ce n'a pas été mauvais.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.