Tuesday, November 29, 2016

Blog 7


Le jour a commence comme toute les jours. Dans le dejuner, j'ai mange un plat dans un resturant a cote du lynbrook. J'ai perdre mon portefuille dans le resturant. Apres 2 heures, j'ai retourner a le resturant. Le portefuille il n'y a pas dans la resturant. Apres, un jour, le balance de la carte est negative 1500 dollars. J'ai ferme mon carte, et j'ai change mes mots de passe.Apres, j'ai changer mes mots de passe, j'ai un petite probleme. J'ai oublie mais mots de passe de mes accounts. J'ai telephone VISA, et j'ai parle sur ma probleme, et j'ai du ourvir mes email. Mais 1 ans derire j'ai supprimer ma email. et j'ai un probleme.Je suis penible pour le carte. Je search pour ma portable, et il n y a pas dans le sac-a-dos, ou ma chambre ou le salle

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.