Friday, November 25, 2016

Blog 7: Ça m'énerve.... Tout va de travers

    Hier, j'ai eu un tres mal journee! Rien est alle droite! J'ai cassé un bécher dans la laboratoire, j'ai tombée dans la cour de récréation, et j'ai renversé l'eau sur les papiers de professeur. J'ai deteste hier!

    Premier, j'ai cassé un bécher dans la laboratoire quand j'ai fait un experience. Mes amis ont nettoyé le désordre et ils sont tres furieux. J'étais très embarrassé après j'ai cassé le bécher. J'ai demandé ma groupe pour l'aide.

     Alors, je suis allée a cour de récréation avec mes amis. Nous avons marche quand j'ai tombé sur un rocher. Mes amis ont aidé moi et nous avons a la cantine. Tout le monde ont vu quand je suis tombée. Ma visage devenir rouge.

     Enfin, pendant sept classe, j'ai renversé l'eau sur les papiers de professeur. J'ai travaillé alors j'ai un question. Donc j'ai pris mon travail et aller mon professeur. Mon professeur ont bu l'eau donc j'ai demenage. Quand mon professeur ont enseigné ma main a frappe l'eau. L'eau est tombée sur mon professeur et moi. C'etait ma mal journee!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.