Wednesday, November 30, 2016

Blog 7

J'ai eu une journée terrible hier. Premier en mathématiques, j'ai rater un examen. J'ai une mauvaise note. Je n'ai pas étudié parce que je regardais la télévision. Ma professeur m'a mis en retenue. C'est tres penible!

Dans le laboratoire informatique mon ordinateur ne démarre pas. Ma professeur ne pouvait pas le réparer. Mon document n'a pas sauvegarder. J'ai perdu mon document. Je devais recommencer. Mon professeur l'a frappé de la table. L'ordinateur tombé et s'est cassé. Ca m'enerve!

Dans la cafétéria j'ai laissé tomber ma nourriture. Mon ami m'a aidé à le ramasser. Tout le monde a ri de moi. C'était très embarrassant. Mes amis se moquer de moi. Mon professeur m'a donné plus de retenue.

En biologie, j'ai appris que mon chien a mangé mes devoirs. Mon professeur est devenu très furieux a moi. Nous avons fait une expérience. J'ai oublié de mettre mes lunettes de protection. J'ai des produits chimiques dans mes yeux. Je devais aller au l'infirmerie. L'infirmière m'a dit que je serais aveugle à cause des produits chimiques. Je vais aller à l'hôpital. C'etait tres terrible.


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.