Sunday, November 27, 2016

Blog 7

    Tout va de travers depuis que j'ai commencé mes recherches sur le imprimante. Ça ma nerve! Hier mon imprimante n'ai pas arrêté de planter. Je n'ai pas pu imprimer le documente pour français. Il n'a que imprimé un papier. Je n'ai sais pas quoi faire. Rien n'a marché hier.
    J'ai demandé ma souer. Elle ne savait pas. J'ai demandé ma mere. Elle ne savait pas. Finalement, j'ai demandé mon père et il a aidé moi. Mon père a reparé le problem technique. Il a reparé le cable et le wifi. Mais, rien ne marche. Nous sommes allés le atelier reparer le imprimante. Il a reparé le imprimante par changer l'encre. Nous avons paye quatre-vingts euros pour le probleme technique. C'est beacoup d'argent.
    Finalement, nous sommes allés a la maison and le imprimante a marche. Nous avons fait tout pour une feuille de papier pour mes devoirs. Mais quand je suis venue maison, mon ordinateur n'ai pas arrêté de planter. Ça ma nerve!
    Hier aussi á le CDI, j'ai cassé le clavier et le souris parce que j'ai pressé trop forte. Ça ma nerve! La bibliothécaire m'a crié.
    J'ai été en retenue. Il a été pas bon. Ma mère a pris moi à la maison. Elle m'a crié aussi. J'ai payé l'argent acheter un nouveau clavier et un nouveau souris pour le Centre de Documentation et Info et l'école. Et j'ai été en retenue encore.
    Hier, il a été le pire jour de ma vie! Ça ma nerve! Rien n'a marché hier.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.