Monday, November 28, 2016

Blog 7: Ça m'énerve.... Tout va de travers

Aujourd'hui, j'ai eu un mauvais jour et j'ai fatigué. Rien n'a été aller bon. J'ai été très ennuyeuse et n'ai pas été content. 
Dans la cantine, tout ma nourriture est tombé à terre. Mes amis n'ont pas aidé et j'ai été très triste. Je suis allé acheter des autres nourriture pour ma déjeuner. Après cet accident, pendant la classe j'ai faim. J'ai eu ne manger rien.  À ma maison, j'ai trouvé des nourritures manger et j'ai trouvé des carottes. Je l'ai mangé.
À l'informatique, tout mes devoirs ont été sur l'internet. J'ai fini tout mes devoirs mais j'ai oublié complètement sauvegarder les devoirs sur l'ordinateur. Je suis allé à ma classe de biologie et je n'ai pas trouvé les devoirs sur l'ordinateur si j'ai reçu un F. Ma prof n'a pas été content et moi si. Je n'a pas content que je l'ai oublié pas sauvegarder mes devoirs.
Mes amis et moi ont joué au complexe sportif et je suis tombé. J'ai eu aller à l'infirmerie. L'infirmière m'a aidé. 
Mon jour n'est pas allé bon et je n'a pas été content.





No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.