Sunday, November 27, 2016

Blog 7: Ça m'énerve!

Tout va de travers depuis que hier. Dans le CDI mon ordinateur a planté trois fois. Ca m'enerve! Ca fait trois fois que je perds mon document! J'ai parle la prof et le documentaliste. Il n'a repare pas le ordinateur. Rien n'a marche! Mon ordinateur a planté. Le documentaliste n'a sais pas quoi faire! J'ai gravé le CD et il a explosé! Mon ordinateur a explosé! Je suis été en rentenue. Ma mère est furieux. Ca m'enerve! Je n'a su pas quoi faire.

Ca m'everve! Dans le laboratoire je n'ai fait pas une experience! Je n'ai eu pas les lunettes de protection. Mon chien a les mange! Il est un mauvais chien. Je n'a en sais rien! J'ai raté un interrogation! Ma note est tres mauvais! Ma mère est furieux encore! Mon prof est furieux à moi. Je suis été en rentenue! C'est la deuxième fois! Mon père est furieux! Je n'ai joué à des jeux vidéo pas! Ça m'énerve!

Finalement dans l'EPS nous avons jouons au foot. Nous avons jouons à le terrain de sport. Ma classe ont fait du jogging. Je suis tombé! Ma classe ont rirent à moi! Je n'a fait pas la compétition. Ça m'énerve! J'aime faire la compétition. J'ai allé l'infirmerie. Elle a ennuyeux. Le conseiller d'éducation a parlé avec moi. Il a parlé,"Vous avez été mauvais". Ça m'énerve! Je n'ai mauvais pas! Mon bulletin de note est mauvais. Je suis triste.

Les trois journées ont été très mal. Mon père et ma mère sont tres mauvais! Il a été un mauvais trois jours.



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.