Thursday, November 24, 2016

Blog 7: ça m'énerve, tout va de travers

À l'école hier, rien n'a marché. Tout ont allé de travers depuis que ma classe d'informatique. Tout mes classes après la regardé très mauvais.

À ma classe d'informatique, j'ai écrit un document pour un projet pour de biologie. Ça fait trois fois que je le perds parce-que m'ordinateur a planté trois fois. Aussi, quand je l'ai imprimé, l'imprimante n'a pas fonctionné. Ça m'énerve!

À ma classe de biologie, j'ai présenté un présentation sur les maladies. Mon prof ne l'ai pas téléchargé sur son ordinateur, alors je n'ai pas présenté. Les liens en mon présentation n'a pas fonctionné, aussi. Mon prof n'a pas été heureux. Je ne sais pas quoi faire!

À ma classe d'anglais, mon prof a assigné une vidéo pour la classe. Il y a des questions avec la vidéo, aussi. Nous avons fini les questions avant la fin de las classe. Mais, la vidéo sur l'internet n'a pas fonctionné parce-que le wifi a planté.
Personne n'a pas fini des questions. Mon prof est très furieux. Ma classe est resté après la classe.

Ça n'a pas été une bonne journée. Tout ont été aller mal. J'ai ennuyé ma journée d'hier. Parfois, je vais furieux à ma famille.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.