Monday, November 28, 2016

Blog 5

Je vais voir la fresque des Québécoise, parce que Parce qu'elle a beaucoup de beaux dessins. Je vais aussi voir la terrasse Saint-Denis parce qu'elle offre une belle vue du Saint-Laurent. Je vais voir la chute montmorency, parce-que elle est très grande.

Je vais visiter le petit-Champlain en Noel, parce que c'est très cool et beau. Je vais aussi visiter le château Frontenac, un hôtel en France ont inspiré l'architecture. Aussi, je vais visiter Le Petit Champlain parce que ma mère aime les boutiques !

Je vais manger la poutine ! C'est un plat de frites avec de fromage Cheddar, Yam Yam! Je vais manger le cipaye aux bleuets avec le sirop d'érable. Je vais manger la cuisine traditionnelle



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.