Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: à Quebec

Si je vais à Québec,

je vais voir...

  1. Les peintures d'artistes dans la rue du Trésor en été.
  2. La fresque des Québecois - elle répresente des endroits et des personnages célèbres du Québec.
  3. Le festival d'été de Québec. Il y a beaucoup d'artistes internationaux.
je vais visiter...
  1. Le Petit-Champlain et manger au café et explorer les boutiques.
  2. La Chute Montmorency. C'est une chute très haute et grande - 83 metres!
  3. La terrasse Saint-Denis, une large promenade à côté de Saint-Laurent. Je vais y faire de la photo.
je vais manger...
  1. La cuisine traditionnelle, comme le sirop d'érable et les légumes secs.
  2. La poutine. C'est un plat très populaire et célèbre de frites, avec du fromage et une sauce au jus de viande.
  3. Les desserts à l'érable, par exemple dans ses pâtisseries.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.