Wednesday, November 2, 2016

Blog 5: Québec

Quest-ce que tu vas voir? Je va voir la chute montmorency, parce-que elle est très grande, et je va voir le festival d'été de Québec parce-que il est amusant et interressant, et je va voir les grands feux Loto-Québec parce-que ils ont super beau.

Qu'est-ce que tu vas visiter? Je va visiter la place royale parce-que elle est très cool et Samuel de Champlain a fondé Québec ici. Je va visiter aussi le musée de la civilization (il est super intérressant!), et je va visiter les plaines d'Abraham, parce-que elles ont important et intérressantes.

Qu'est-ce que tu vas manger? Je va manger la poutine! La poutine est délicieux. Je va manger les desserts, parce-que j'aime le sirop d'erable, et je veux aussi manger la cuisine traditionelle. J'aime? Je n'aime pas? Je n'apprend pas.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.