Thursday, November 3, 2016

Blog 5

Je vais voir les fortifacations. Quebec est la seule ville fortifee. Je vais voir les plaines d'Abraham. C'est un grand parc aujourd'hui. Je vais voir le Petit-Champlain. Il y a beaucoup d'ateliers, d'artistes, de cafes et de boutiques.

Je vais visiter L'escalier Casse-Cou, un escalier très maigre.  Je vais visiter la maison jacquet. Elle a conserve son apparence du 17e siecle. Je vais visiter la terrasse Saint-Denis. Il offre une belle vue du Saint-Laurent.

Je vais manger la poutine, des frites avec du fromage cheddar et une sauce au jus viande. C'est très delicieux et est très populaire. Je vais manger les desserts a l'erable. Le sirop d'erable est present partout dans la cuisine quebecoise. Je vais manger la cuisine traditionelle. C'est ressemble a la cuisine francaise. Elle utilise des produits locaux.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.