Friday, November 11, 2016

Blog 6 : Ma Chanteuse Préférée aux NRJ Awards


Ma chanteuse préférée est Tal. 

Son pays natal est Israël mais elle est arrivée en France à l'âge de 1 an avec sa famille de musiciens. Quand Tal avait 10 ans, elle a appris la guitare, le piano et la danse modern jazz. Elle était une partie d'une troupe de théâtre intitulée Les Sales Grosses. Tal inspirait par les artistes comme Stevie Wonder, Ray Charles et Aretha Franklin et elle est sortie son premier chanson en 2010 qui est intitulé "La Musique est Mon Ange." En 2011, elle est sortie son premier album. 

J'adore la musique de Tal parce qu'elle est très douée et elle est nominée aux NRJ Awards en 2012 aussi. Je la choisis car elle est une source d'inspiration pour les enfants. Elle chante très doucement et elle danse très magnifiquement. Aussi, elle a appris le piano comme moi qui est intéressant. 

La chanson de Tal que j'aime est "Marcher au Soleil." Cette chanson est trop divertissent. 
https://www.youtube.com/watch?v=orMxYOnqN5Q

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.