Sunday, November 6, 2016

À Quebec

Je vais voir le Château Frontenac. Cet hotel a inspiré par les châteaux de la Loire. Aussi, je vais voir des peintures et des dessines dans la rue du Trésor. Finalement, je vais voir les fortifications. Il y a grands murs autour la ville.

Je vais visiter les plaines d'Abraham. C'est un grand parc aujourd'hui, mais les Anglais font la guerre avec les Français en 1759. Je vois le beau Saint-Laurent parce-que je vais à la terrasse Saint-Denis. La Chute Montmorency est très, très grande. C'est plus de les chutes du Niagara.

Je mange la poutine. C'est un plat populaire avec du fromage cheddar, des frites, et une sauce. Les desserts à l'érable sont très délicieux. Dans les pâtisseries, il y a beaucoup de plats avec le sirop d'érable. La cuisine traditionnelle québécoise est aussi très bien. Elle a les produits locaux (le gibier), les légumes secs, et le sirop d'érable.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.